Bretagne Info Nautisme

AccueilActualités & évènementsActualitésLe Nautic 2011 dévoile son visuel

Le Nautic 2011 dévoile son visuel

Le Nautic-Salon Nautique International de Paris, prépare son édition 2011 sous le signe de l’innovation et de l’interactivité. Son nouveau visuel reflète ces tendances, tout comme la nouvelle formule du site internet, qui permet aux passionnés et aux professionnels de préparer dès l’été cet événement, véritable point d’orgue de la saison. Du 3 au 11 décembre, tous ceux qui naviguent ou en rêvent se retrouveront Porte de Versailles à Paris.
Affiche Nautic 2011
Affiche Nautic 2011
© Reed Expositions

Le visuel officiel du Nautic 2011 est le reflet d’une volonté affichée de développer les animations du Salon. Après une période de « gros temps » économique, la plaisance veut retrouver le temps de la convivialité et du plaisir. Les couleurs du visuel évoquent un rassemblement festif où l’évasion, la glisse, la course, l’aventure et la croisière communient d’une même passion nautique. Quant à la Tour Eiffel, « l’amer » le plus populaire au Monde, elle rappelle qu’il s’agit du seul salon majeur toujours organisé au cœur d’une grande capitale.

Le NAUTIC en ligne

Qu’il s’adresse aux exposants, aux visiteurs ou à l’ensemble du monde nautique, le Nautic se prépare en ligne. Achats de tickets aux meilleurs tarifs certes, mais aussi veille des nouveautés et de l’actualité nautique pour optimiser sa présence à Paris en Décembre. Parce-que même s’il dure 10 jours, le Nautic présente une telle densité d’événements, de services et de produits que beaucoup de professionnels et de particuliers ne parviennent pas à rassasier leur curiosité ! Le nouveau site internet permet donc à tous les exposants de présenter dès l’été leurs nouveautés et innovations, et aux visiteurs de présélectionner les stands ou animations à ne pas manquer.

Le Nautic Photo, premier grand concours photo nautique ouvert à tous, est lancé à partir du 27 juin, sur trois thèmes : Sport, Evasion et Insolite. Pour participer, il suffit d’envoyer sa photo sur le site du Nautic avant le 27 août prochain ; elle sera ensuite soumise au vote des internautes et d’un jury de professionnels, qui remettra les Prix lors d’une cérémonie sur la Scène du Nautic pendant le Salon.

Rendez-vous sur www.salonnautiqueparis.com

Publié le 4 juillet 2011

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Viadéo