Bretagne Info Nautisme

AccueilActualités & évènementsEvénementsOrganisation, Communication et Marketing : les nouvelles stratégies de la voile

Organisation, Communication et Marketing : les nouvelles stratégies de la voile

Le 26/06/2012
Lors de la Volvo Ocean Race à Lorient, une conférence Voile et Stratégies aura lieu mardi 26 Juin 2012 à la Cité de la Voile Eric Tabarly à Lorient de 14h30 à 18h30.

Le 26 juin prochain à l’occasion de l’étape de la Volvo Océan Race à Lorient, Eurolarge Innovation en partenariat avec Lorient Grand Large et la Cité de la Voile Eric Tabarly organise une rencontre professionnelle sur le thème Voile et Stratégies

Les conférences se tiendront dans l’auditorium de la Cité de la Voile Eric Tabarly, base des sous marins à Lorient de 14h30 à 18h30.

A cette occasion, les grands noms de la Course au large internationale viendront débattre des enjeux économiques autour de la course : les nouveaux formats de course, les nouveaux modèles économiques, les nouvelles formes de communication et les nouveaux publics


Ont déjà répondu présents :
- Yann Riou, Media Crew Member Groupama
- Olivier Avram, Président de la Classe Mini
- Didier Ravon, Rédacteur en chef de Voiles & Voiliers
- Christian Dumard, CEO Imagili Sailing News TV
- Bruno Dubois, VP design & sales North Sails Europe et Nouvelle Zélande
- Knut Frostad, CEO Volvo Ocean Race, ouvrira la journée

Infos pratiques :
- Accueil et remise des badges à partir de 14h00 dans le hall de la Cité de la Voile
- Frais de participation de 20€ par personne (gratuit pour les adhérents Eurolarge)
- Inscrivez-vous : en cliquant ici (date limite d’inscription : 22 Juin)
- Contact : Christelle ou Sabrina / contact@lti-eurolarge.fr / +33 297 88 23 23

— > En savoir sur la Volvo Ocean Race

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Viadéo