Accueil > Entreprises et services > Entreprises à la Hune > Plasmor
Plasmor |
Plasmor, la randonnée à fleur d’eau, fabrique des kayaks de mer, petits voiliers Skellig et canot à moteur Skellig M.Depuis 30 ans, Plasmor défend une pratique du kayak de mer orientée vers la nature, la randonnée et la navigation, innove et crée des modèles devenus des références comme le Belouga, premier bateau stable créé en 1992.
Ces dernières années, Plasmor a prolongé aux bateaux son expérience pour la navigation à fleur d’eau, en proposant des petits voiliers de randonnée puis un canot à moteur, conçus avec les mêmes recettes qui ont fait le succès des kayaks de mer : simplicité, solidité, sécurité pour un plaisir maximum !
Little Skellig. Voici le plus petit de la famille Skellig. Un Skellig, c’est la simplicité et la stabilité ! En plus, celui-ci est très léger. Transport, mise à l’eau, matage, navigation, rangement : c’est un jeu d’enfant.
5mn chrono : mise à l’eau + gréement + embarquement
Plasmor a exposé au salon nautique de Paris 2007 un siège de kayak brun en fibre végétale et teste un kayak entièrement en lin depuis un an. Plasmor aimerait mettre jusqu’à 30% de fibres de lin dans ses produits dès 2008 et les aménagements intérieurs du Triskell seront en fibre de lin et résine biologique. En savoir plus
Triaskell sur l’eau : Après les kayaks de mer, portés par le modèle Belouga et les voiliers de randonnée de la famille Skellig, l’entreprise de plasturgie se lance désormais dans les quillards habitables avec ce ketch aurique long de 7,85 m, large de 3 m, pesant 3 tonnes, pour un tirant d’eau de 90 cm. Comme le Skellig, ce modèle a été dessiné par Christophe Baley.
Plus d’informations : Consultez cet article
Nouveauté kayak 2010 - Série K : des kayaks de mer techniques et sportifs pour des sorties courtes
La série K est une gamme de kayaks de mer techniques, sportifs, légers, avec un faible chargement, pour des sorties à la journée.
La série K propose dès aujourd’hui 2 modèles :
> K 17.3 : le dayboat fun et sportif
Voici un dayboat qui révélera son esprit joueur dans les vagues. Pour les pagayeurs réguliers, sa carène polyvalente en fera un très bon compagnon de sortie sportive. En cas de mer formée, il faudra compter sur votre technicité pour tenir le cap !
> K 19.3 : technique et très rapide
Réservé aux initiés. C’est le kayak le plus technique de la gamme. Très long et étroit, il promet une vitesse impressionnante en mer à ceux qui sauront le dompter.
Contactez Plasmor pour réserver votre kayak !
Accueil est ouvert : du mardi au samedi de 10 à 12h et de 14 à 18h30
Tél. : 02 97 47 36 37
Exposant au Salon nautique de Paris 2010. En savoir plus sur le Nautic 2010.
Exposant au Grand Pavois 2011 du 14 au 19 septembre. Liste des entreprises Bretonnes au Grand Pavois 2011
Exposant au Nautic de Paris 2011 sur le stand 1 G89.
Constructeur Bateau

Vous souhaitez améliorer votre démarche commerciale, la gestion de vos finances ou (...)


