Boréal 47 élu bateau de l'année aux Etats-Unis!

9 janvier 2018
20171007 113751 rhabillé
L'équipe de Boréal sur le voilier Boréal 47, élu bateau de l'année aux Etats-Unis
Le chantier Boréal de Minihy-Tréguier, spécialisé dans la construction de voiliers en aluminium allant de 44 à 55 pieds, confirme sa réputation mondiale avec un titre prestigieux aux Etats-Unis. Le Boréal 47 a été élu "Boat of the Year", toutes catégories confondues, au salon nautique Annapolis Boat Show 2017.

L'entreprise Boréal a exposé, le voilier Boréal 47, au salon à flot d'Annapolis aux Etats-Unis en octobre 2017. C'était la première fois que le chantier, installé à Minihy-Tréguier dans les Côtes d'Armor, exposait un de ses bateaux hors de l'Europe.

Ce fut un véritable succès. De nombreuses personnes sont venues visiter le bateau. Une commande de bateau a été signée sur place pendant le salon et une seconde confirmée dans la foulée pour les Bermudes.

De plus, la revue nautique de référence aux Etats-Unis, le Cruising World, tenait son élection annuel du bateau de l'année. Carton plein pour Boréal !

Le voilier Boréal 47 remporte le titre dans la catégorie "Best Midsize Cruiser 44-47 feet " et est également couronné du titre "Boat of the Year Over All Winner".

 

Boreal47
Boréal 47, bateau de l'année aux Etats-Unis - 2017

Vainqueur toutes catégories, ce titre très prestigieux renforcera la réputation mondiale du chantier Boréal.

« Nous allions aux Etats-Unis dans un esprit Tintin en Amérique, à la découverte d'un nouveau monde, sans trop savoir ce que nous allions y trouver. Nous avons découvert un monde passionnés dont certains savaient tout sur le bateau Boréal 47 sans jamais en avoir vu un. » , se réjouit Jean-François Eeman, dirigeant du chantier Boréal.


Entreprise à la Hune

Chantier naval Boréal
Chantier naval Boréal

page supérieure