Le NAUTIC de Paris 2017 : nouveautés au programme

Du 02 au 10 décembre 2017

Img_jpg_logonautic2008_250-7
Du samedi 2 au dimanche 10 décembre 2017, retrouvez exposés à la Porte de Versailles des bateaux à voile, à moteur, des sports de glisse, des équipements, des nouvelles technologies, des services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche. Organisé à présent par la filiale Nautic Festival S.A de la Fédération des Industries Nautiques, le NAUTIC se renouvelle pour l'édition 2017 avec un nouveau programme d'animation, un nouveau site Internet, ....

Présentation du Nautic de Paris :

Le Nautic - Salon Nautique International de Paris, regroupe chaque année, au mois de décembre, toutes les filières de l’industrie nautique et devient à cette occasion le plus grand port indoor de France.

Les halls d'exposition :

Les entreprises bretonnes exposeront leurs dernières nouveautés au grand rendez-vous de la filière. Retour en photos sur l’édition 2016

Django 6.70 Marée Haute
Django 6.70 Marée Haute
 
Trimaran TRICAT 30
Trimaran TRICAT 30

Nautic 2017, un nouveau site pour un nouveau salon

La Fédération des Industries Nautiques (FIN) a annoncé, en décembre 2016 la veille du Nautic, la reprise en main de la gestion et de l'organisation de ses deux salons nautiques à compter de 2017, le Yachting Festival de Cannes, et le Nautic de Paris, qui étaient depuis 1995 gérés par à Reed Expositions. La FIN a créé une filiale « Nautic Festival Sa », dédiée a l’organisation technique de ces deux salons nautiques.

Nautic Festival SA a désormais comme Directeur Général M. Alain Pichavant. Alain Pichavant jouit d’une expérience de plus de 20 ans dans l’organisation technique des salons nautiques et dans le management des équipes. Il sera assisté par M. Fabien Métayer, Délégué Général de la FIN, qui possède une forte expérience professionnelle en matière de relations institutionnelles et de communication. M. Pichavant et M. Métayer forment le directoire de Nautic Festival SA. Le conseil de surveillance de Nautic Festival SA est composé de M. Yves Lyon Caen, Président de la FIN, ainsi que Messieurs Jean-Pierre Goudant et Stéphan Constance, Vice-présidents de la FIN.

Pour découvrir tout au long de l’année le nouveau programme d’animations, les nouveaux exposants et secteurs qui seront présents au Nautic ou encore suivre l’actualités des courses, consultez le nouveau site Internet Nautic de Paris.

Nautic2017
Nouveau site Internet du Nautic de Paris

Vidéo Best of Nautic 2016 :


page supérieure