METS, Marine Equipment Trade Show

Du 14 au 16 novembre 2017

METSLogoyear
La 30ème édition du METS, Marine Equipment Trade Show, se déroulera du 14 au 16 novembre 2017 à Amsterdam (Pays Bas). Le salon professionnel International des équipements pour la navigation de plaisance est le rendez-vous des dernières innovations dans le secteur.

Toujours en quête de valorisation de défis technologiques et d’innovation, le METS s’affirme également comme le référent pour le lancement de matériels spécifiques innovants dans l’industrie nautique avec le Prix de l’Innovation « Dame Award » remis chaque année.

Cette manifestation est le rendez-vous pour les entreprises de la filière qui souhaitent s’inscrire vers de nouveaux débouchés commerciaux européens et internationaux, ou encore poursuivre leur prospection à l’export et conforter leurs relations commerciales avec leurs partenaires étrangers.

Les entreprises sont représentées autour de pavillons nationaux (dont l’Allemagne, l’Australie, le Canada, le Danemark, l’Espagne, les Etats-Unis, la France, la Grande Bretagne, les Pays Bas, la Nouvelle Zélande, la Turquie…) et de pavillons spécialisés (Super Yacht, Marina Yard – Equipement des ports de plaisance, Construction Material ).

BUSINESSFRANCE, en collaboration avec la FIN renouvelle son soutien aux sociétés françaises qui exposeront dans le Pavillon « France », « Construction Material » ou « Marina Yard ».

Mission export Bretonne :

Dans le cadre de la mission collective bretonne organisée par la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat de Bretagne, les entreprises peuvent bénéficier d’un soutien financier du Conseil Régional :

Plus d'informations : découvrez les 25 entreprises bretonnes exposantes au METS 2017

Quelques chiffres de l'édition METS 2016 :

 


page supérieure