Rendez-vous sur le pôle Bretagne au Grand Pavois de la Rochelle

IMG 4929 2
Ponton Bretagne - Grand Pavois de la Rochelle
A l’occasion du Grand Pavois de la Rochelle, du 27 septembre au 2 octobre 2017, la Bretagne expose ses savoir-faire et ses dernières innovations à flot, à terre et dans les différents halls du salon. A flot, des bateaux construits par les entreprises bretonnes sont regroupés sur le même ponton, sous le pavillon de la "marque Bretagne". A terre, un stand convivial Bretagne accueillera les visiteurs pour les informer sur les dernières innovations exposées et sur la filière nautique bretonne. Rendez-vous à l'emplacement J06.

Le pôle Bretagne au Grand Pavois :

A flot, les bateaux bretons exposés :

Ponton n°1 :

Ponton 4 :

Ponton 6 : 

Découvrez aussi les nombreuses autres entreprises bretonnes Constructeurs, Équipementiers, Services exposantes lors de ce salon.

--> Consultez la liste complète des exposants bretons au Grand Pavois 2017

Pogo 36
Pogo 36 du chantier Structures (29)
Ponton Bretagne Grand Pavois de la Rochelle
Ponton Bretagne - Grand Pavois de la Rochelle
JPK Composites (56) - Ponton 1
JPK 45 FC - JPK Composites (56)

A terre, rendez-vous sur le stand Bretagne J06

Fruit d'un partenariat entre la Région Bretagne, Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat de Bretagne et Bretagne Développement Innovation.

A terre, face au ponton n°1 des bateaux bretons, un stand convivial Bretagne est à la disposition des entreprises et des acteurs territoriaux et présentera les dernières innovations exposées au Grand Pavois de la Rochelle. Ce stand à terre de 80 m² (J06) valorise des embarcations légères, des équipementiers et des partenaires territoriaux de la filière.

Le voilier Bihan 6.50 de Marine Composite et Le Bounty construit par Grand Largue seront visibles à terre sur l'emplacement à terre J06. L'entreprise Inobo présentera son innovation avec sa planche de kitesurf évolutive.

Nautix, entreprise spécialisée dans la peinture marine et antifouling présentera son nouveau service de tube en aluminium.

Le salon Le Mille Sabords présentera sa prochaine édition du bateau européen de l'occasion qui se déroulera du 27 octobre au 30 octobre 2017 au port du Crouesty (Bretagne Sud).

Sur ce stand Bretagne J06, des experts pourront répondre aux diverses questions concernant le nouveau dispositif 2017 d’accompagnement des entreprises et les outils spécifiques à la filière nautique bretonne, mis en place par le réseau CMA et soutenu par la Région Bretagne. Contactez Bretagne Info Nautisme.fr 

IMG 4968
Stand Bretagne : le rendez-vous des entreprises
Marine Composites (56) - Stand à terre J04
Bihan 6.50 Marine Composites (56)
 
IMG 4984
Stand Bretagne à terre

Visiteurs, futurs acheteurs, ....faites escale sur le stand Bretagne pour vous informer et pour découvrir les différents bateaux exposés.

 



page supérieure