© Benoit Stichelbaut

Le nouveau Clin d'Oeil proposé par le chantier Grand Largue

28 novembre 2016
ClinDoeil 500
Construit initialement par le chantier naval des Vénètes, Grand Largue apporte aujourd'hui son savoir-faire et son exigence de qualité pour la réalisation de la nouvelle version du Clin d'Oeil. Ce nouveau croiseur transportable sera exposé au Nautic de Paris 2016, Hall 1 stand K 31.

Construit initialement par le chantier naval des Vénètes, le Clin d'Oeil a été conçu par le cabinet d'architecture navale Archi Delion qui en a encore amélioré quelques caractéristiques.
Le Clin d'Oeil est un petit croiseur transportable pouvant accueillir 4 personnes à son bord pour quelques jours de randonnée côtière. Sa carène moderne, sa dérive lestée et ses ballasts liquides lui assurent une très bonne stabilité, de bonnes performances ainsi qu'une facilité d'échouage et de transport hors du commun.

Le nouveau Clin d'Oeil

Sur la nouvelle réalisation du Clin d'Oeil, un pont en teck, un accastillage de pont soigné, des finitions irréprochables, des équipements ingénieux assurent au propriétaire un grand confort de navigation. Les cale-pied en bois donnent plus de sécurité lors des déplacements et soulignent le caractère classique du bateau.

Ce bateau bénéficie aussi d'un gréement alliant les matériaux les plus modernes au dessin classique : espars en carbone et voile en mylar pour un gréement houari très performant. Un enrouleur de génois a été installé pour faciliter les manoeuvres.

ClinOeil
 
ClinDoeil 500

Exposé au Nautic de Paris 2016, Hall 1 stand K 31.


Entreprise à la Hune

Chantier Grand Largue
Chantier Grand Largue

page supérieure