Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

Devenez points de collecte de produits pyrotechniques périmés – inscription avant le 15 MARS

6 février 2017
Les magasins d'accastillage sont invités à s’inscrire auprès de l'APER PYRO pour participer à la collecte de feux à mains, fumigènes et fusées de détresse périmés et devenir point de collecte référent. Une opération de collecte EXCEPTIONNELLE est programmée sur la région Bretagne en JUIN 2017. Délai supplémentaire d'inscription jusqu'au 15 mars 2017.
Logo

Opération de collecte des feux de détresse - en Bretagne - JUIN 2017

Après inscription, les magasins d’accastillage seront équipés des caisses grillagées et pourront ainsi participer à la grande collecte des produits pyrotechniques périmés qui aura lieu sur toute la Bretagne en juin prochain.

Cette opération permettra de répondre aux attentes des clients plaisanciers sur l’élimination des stocks de feux de détresses périmés.

Les plaisanciers pourront rapporter les feux à mains, fumigènes et fusées parachutes périmés dont ils souhaitent se défaire, auprès des magasins d’accastillage participant à cette opération.

Cette opération de collecte est programmée sur la région Bretagne en 2017 et aura lieur sur une semaine en Juin, définie à l’avance.

Inscription avant le 15 mars 2017

Pour participer à l'opération, les magasins d'accastillage sont invités à compléter et à retourner les informations suivantes auprès de l’APER PYRO

via l’adresse contact@aper-pyro.fr

A réception de ces informations, l’APER PYRO enregistrera le magasin d'accastillage comme point de collecte et sera répertorié comme tel sur le site de l’APER PYRO.

Site Internet www.aper-pyro.fr/aper/



page précédente