Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

La Bretagne au Nautic 2021

30 novembre 2021
Du 4 au 12 décembre prochain, l’excellence maritime bretonne reprendra ses droits au Nautic de Paris ! Près de 70 exposants bretons exposeront bateaux, équipements ou promotion du territoire. Rendez-vous sur le stand Bretagne au Nautic de Paris pour découvrir les événements nautiques 2022.
ProgrammeNautic

Après une année déstabilisée par la crise sanitaire, la Bretagne se rassemble à nouveau au Nautic de Paris pour présenter son actualité riche en nouveautés et en événements. 

Brest métropole, Lorient agglomération, La destination Cap Fréhel Saint Malo Baie du Mont-Saint-Michel, le Finistère et la région Bretagne se retrouvent sous les couleurs de la marque Bretagne pour valoriser l’excellence maritime bretonne. Au programme : présentation des dernières innovations et des grands rendez-vous maritimes actuels et futurs.

La Bretagne, avec ses entreprises innovantes et ses acteurs du territoire, exposera son dynamisme et son attractivité pour la filière du nautisme.  >>> Consultez la liste des exposants bretons au Nautic 2021

Les voiliers construits par les chantiers nautiques bretons seront visibles sous la signalétique de la Marque Bretagne : TRICAT, ASTUS BOAT, MARINE COMPOSITE, IDB MARINE et MAREE HAUTE

Découvrez le programme des animations du stand Bretagne, emplacement C43 dans le Hall 1 :

Samedi 4 décembre

Dimanche 5 décembre

Lundi 6 décembre

Conséquence de cette effervescence, le marché de l'emploi de la voile de compétition s'est tendu et des difficultés de recrutement se font jour. Le programme Eurolarge Innovation, porté par Bretagne Développement Innovation, vous propose d'aborder ces enjeux : Comment recruter sur des postes qui demandent des compétences très spécifiques ? Comment attirer les futurs talents en Bretagne et les former ? 

Rendez-vous sur le stand Bretagne au Nautic de Paris ou en ligne sur la chaine Youtube d'Eurolarge Innovation !  

 

Mardi 7 décembre

 

Samedi 11 décembre

 

#LaBretagneAuNautic - Stand C43 Hall 1

 



page précédente