Ocean BtoB 2019 : le 6 février à Lorient

18 décembre 2018
Lorient
Votre événement business dans le domaine de la Mer revient le 6 février à Lorient. Vous êtes une entreprise et vous souhaitez développer votre business dans le domaine de la Mer ?

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise le 6 février 2019 à Lorient la 5ème édition d’Ocean BtoB avec le soutien de Lorient Technopole et en partenariat avec 7 clusters industriels bretons et ligériens : Bretagne Pole Naval, Eurolarge Innovation, Photonics Bretagne, IEF Aero, Neopolia, NINA et Bretagne Biosciences.

Ocean BtoB propose de créer des synergies entre les entreprises membres de ces clusters industriels et de favoriser l’émergence de nouveaux partenariats technologiques dans le domaine de la mer : sécurité et sûreté maritimes, énergies marines renouvelables, biotechnologies bleues, construction navale, nautisme et course au large, numérique et mer…

En 2018, ce sont 230 entreprises qui ont participé à OceanBtoB avec 150 rendez-vous BtoB programmés.

Des opportunités d’affaires avec la présence des grands groupes Thales, Henaff, Veolia, Naval Group…

Toujours dans un objectif de booster la croissance bleue, Ocean BtoB propose des ateliers destinés à favoriser le business entre grands groupes et PME.
Sur ces ateliers, les grands groupes présenteront leurs besoins en termes d’achats / approvisionnements et leurs solutions innovantes en cours de développement pouvant intégrer des PME.

 
Ateliers et rendez-vous BtoB
Des ateliers sur les différents outils d’accompagnement des entreprises seront également mis en place par le Club Partenaires du Pôle Mer : financement, management de l’innovation, etc… mais également par les Clusters partenaires de l’événement !

Événement unique en son genre, Ocean BtoB by Pôle Mer Bretagne Atlantique fédère un large panel d’entreprises qui participent à l’économie bleue.

> Composez votre programme « à la carte » parmi les 18 ateliers proposés.

> Organisez vos propres rendez-vous auprès des entreprises inscrites via votre espace personnel sur la plateforme internet.

 



page supérieure