Réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne

Cma logo 2018 bleu principal CRMAB
www.crma.bzh

La Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne fédère les 4 Chambres départementales : Côtes d’Armor, Morbihan, Finistère et Ille-et-Vilaine. Forte de ce réseau de compétences regroupant des experts dans des domaines variés (Alimentation, Bois, Innovation, Qualité, TIC...), la Chambre Régionale de Métiers et l’Artisanat exerce des missions d’étude et d’expertise, de formation, de développement, de promotion des entreprises artisanales. Elle représente l’artisanat auprès des pouvoirs publics régionaux : Préfecture de Région, services extérieurs de l’Etat, Conseil régional,...

Les Chambres des Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, soutenues par les services de l’Etat (DRCA), et le Conseil Régional de Bretagne ont lancé un programme d’actions sur l’artisanat pour les petites entreprises du nautisme, de la construction navale et activités assimilées.

Ce plan porte sur quatre domaines :

La maîtrise d’œuvre de Bretagne info nautisme, le portail du Nautisme en Bretagne, est assurée par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne. La nouvelle version du portail www.bretagne-info-nautisme.bzh est lancée fin 2016 à l'occasion du salon Nautic de Paris.


page supérieure