Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

Le port du Crouesty se prépare à accueillir plus de 98 000 visiteurs

16 octobre 2017
Le Mille Sabords du Crouesty - Golfe du Morbihan met tout en œuvre pour que l’édition 2017 soit une belle fête populaire et transmet aux visiteurs quelques conseils de circulation pour venir en voiture, bus ou bateau.
Photo salon

Avec l'aide de la Compagnie des Ports du Morbihan et de la municipalité d'Arzon, l'équipe du Salon du bateau d'occasion, Le Mille Sabords du Crouesty - Golfe du Morbihan est à pied d'œuvre pour tout mettre en place afin d'accueillir les dizaines de milliers de visiteurs qui viendront chercher le bateau idéal ou tout simplement profiter de la fête.

Comment venir au Mille Sabords en évitant les bouchons ?

Du vendredi 27 octobre au lundi 30 octobre 2017, la compagnie Navix met en place une vedette maritime entre Vannes et Le Crouesty via Locmariaquer.

Le départ de Vannes est à 8h45 tous les matins puis toutes les heures entre Le Crouesty et Locmariaquer (réservations au 02 97 46 60 00).

Les visiteurs pourront aussi utiliser le service de bus CTM, c’est-à-dire la ligne 7 au départ de Vannes Gare SNCF.

L’équipe du Mille Sabords incitera les automobilistes à garer leur véhicule sur les parkings situés à l’entrée d’Arzon puis à utiliser la navette qui circulera en permanence entre les parkings et la manifestation.

Imagina Connect : pour un salon connecté !

Pour son édition 2017, le salon du Mille Sabords innove en devenant le 1er salon nautique européen connecté. Grâce à l’application mobile Imagina Connect, les visiteurs pourront visualiser les informations du salon en temps réel (exposants, programmation, nouveautés), être alertés avant le début des ateliers et conférences et partager leurs expériences (partage de contenu sur les réseaux sociaux, partager sa position pour retrouver ses proches…).

 

Bandeau

   
La plaisance pour tous, l’entrée gratuite et la convivialité sont les maîtres mots du Mille Sabords du Crouesty-Golfe du Morbihan.
L’organisation met tout en œuvre pour que l’édition 2017 soit une belle fête populaire !

Consultez le programme de la 33ème édition



page précédente