Conjoncture juin 2023 - Nautisme en Bretagne

Découvrez notre infographie sur la conjoncture de ce mois de juin dans la filière du nautisme en Bretagne.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur la conjoncture de ce mois de juin dans la filière du nautisme en Bretagne.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur les métiers de Services dans la filière du nautisme.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur la formation continue pour les entreprises du nautisme.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur la transition environnementale dans la filière du nautisme.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur la réparation et la maintenance dans la filière du nautisme.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur les équipementiers dans la filière du nautisme.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur la construction dans la filière du nautisme.
lire la suiteDécouvrez notre infographie sur les activités commerciales dans la filière du nautisme.
lire la suitebateaux immatriculés en Bretagne au 31 décembre 2021 repartis sur 13 bassins de navigation allant de Saint-Malo à Vannes.
lire la suiteEn Bretagne, 14 920 bateaux ont été vendus en 2021. Après une baisse significative en 2020, les chiffres de 2021 sont dans une meilleure configuration et se rapprochent des niveaux d’avant crise économique liée à la Covid-19.
lire la suiteLes entreprises de la filière nautique en Bretagne présentent une bonne activité et confiance avec la reprise des salons nautiques depuis septembre 21.
lire la suite