LE POCHER lance l’importation de HUMPHREE en Atlantique.

19 may 2017
IMG 5210
Ets LE POCHER, plateforme de distribution VOLVO PENTA depuis 1945, lance l’importation de la marque HUMPHREE en Atlantique.

Contrat signé en début d’année 2017, il revient donc aux Ets LE POCHER l’importation des flaps et stabilisateurs Humphree à travers les chantiers de construction navals et le réseau de distribution. Humphree est une société suédoise créée en 2001 par un groupe d’ingénieurs en hydrodynamique.

 
Humphree
Logo

 

Gagnant du prix DAME au METS  en 2015, les systèmes Humphree apportent des solutions pour améliorer le comportement des bateaux par des flaps et réduit fortement les mouvements des bateaux par des stabilisateurs.

La réactivité et la rapidité des systèmes sont impressionnantes et le comportement des bateaux s’en trouve grandement amélioré en termes de confort, consommation et performances.

Fort de leur connaissance aussi bien en plaisance qu’en marine professionnelle, les Ets LE POCHER vont mettre leur expérience au service des clients désirant améliorer le comportement de leur bateau.

Présents au salon NAVEXPO de Lorient à la mi mai 2017, il était possible de se rendre compte de l’efficacité du système de flaps sur le simulateur et de tester les différents modes de contrôle du trim, correction du roulis, assistance à l’angle de giration ou correction active.

Ce simulateur est visible aux Ets LE POCHER à Mellac dans le Finistère.

Pour comprendre les différentes options possibles, consultez les vidéos en ligne sur YouTube:

 

 


company spotlight

Logo
SARL LE POCHER

page up