Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

17 postes à pourvoir chez Marsaudon Composites

14 mai 2018
Marsaudon Composites recherche à court terme plusieurs profils d'opérateurs, de techniciens et de dessinateur dans les métiers du composites et des systèmes embarqués. 17 offres d'emploi sont à pourvoir et sont basées à Lorient dans le Morbihan.
TS5
TS5 Catamaran Marsaudon Composites

Créée en 1999, Marsaudon Composites s'est d'abord dédiée à la fabrication de modèles et de moules de grandes tailles, puis à la fabrication de pièces composites. Elle s’est spécialisée dans le procédé de fabrication appelé infusion, et n’a de cesse de faire évoluer cette technologie, tant dans la qualité et la légèreté du composite que dans la réalisation de pièces de plus en plus grandes. Forte de cette expérience, Marsaudon Composites s’est vu confier rapidement la construction de multicoques tant pour la plaisance que pour la compétition. Elle développe et commercialise depuis 2014 sa propre ligne de catamarans à voile TS Catamarans, typés croisière rapide, qui connait un succès croissant.

Dans le cadre de son fort développement, Marsaudon Composites recherche à court terme 17 profils d'opérateurs :

Consultez les descriptifs de ces offres à la rubrique Emploi

Toutes formations et expériences considérées.

Ces postes en CDD dans un premier temps pourront être pérennisés au fur et à mesure que la croissance de l'entreprise se confirme.

Postes basés à Lorient (56).


Entreprise à la Hune

MARSAUDON COMPOSITES

MARSAUDON COMPOSITES


page précédente