La CRMA s’associe avec l’INB au salon Pro&Mer

14 février 2018
AfficheBusLorientProMer
Le salon des métiers de la mer Pro&Mer s’inscrit cette année au cœur de la Semaine de l'Emploi Maritime. La Chambre régionale de Métiers de Bretagne et l'Institut Nautique de Bretagne s'associent pour promouvoir ensemble la filière nautique bretonne. Rendez-vous le jeudi 15 mars 2018 à Lanester.

La Chambre régionale de Métiers de Bretagne et son réseau participent à la 3ème édition de la Semaine de l’Emploi Maritime en Bretagne qui se déroulera du 12 au 17 mars 2018. De nombreuses manifestations et conférences sont au programme de cette semaine sur l’ensemble du territoire breton et national pour faire connaître les différents métiers, formations, emplois et opportunités de la filière nautisme.

Evénement phare de la semaine de l’emploi maritime : le salon Pro&Mer

Le salon Pro&Mer se positionne au carrefour de toutes les diversités des filières Navale, Nautisme, Energies Marines Renouvelables, Oil and Gas et Marine Marchande. Organisé par Bretagne Pôle Naval (BPN), Pro&Mer propose un "Parcours vers l'emploi" avec une découverte des emplois, des métiers, des formations et orientations liés au monde de la mer.

Au programme de l'édition 21018 du salon Pro&Mer :

La CRMA, partenaire du salon Pro&Mer, s’associe avec l’institut de formation professionnelle INB de Concarneau pour répondre aux questions des visiteurs, présenter les offres d’emplois à pourvoir dans les entreprises du nautisme, les formations ... 

Créé il y a plus de 50 ans par et pour les professionnels du nautisme, l'INB forme chaque année 400 futurs professionnels et les prépare aux métiers du nautisme : technique, commerce, encadrement de la voile.

L’INB conçoit des parcours de formation ouverts à tous (lycéens, étudiants, adultes en reconversion, demandeurs d'emploi, salariés d'entreprises), en alternance ou en formation temps plein.

Rendez-vous le jeudi 15 mars 2018 à Lanester.

Consultez le programme de la journée du salon Pro&Mer.

BEN logo
Logo inb

Bretagne Emploi Nautisme, un service dédié à l’emploi

Pour profiter de cette semaine promotionnelle de l’emploi dans la filière nautique, nous invitons :

·         les chefs d’entreprises à déposer leurs offres d’emploi sur : http://www.bretagne-info-nautisme.fr/fr/emploi-formation/emploi/proposer-une-offre 

·         les candidats à déposer leur candidature spontanée sur http://www.bretagne-info-nautisme.fr/fr/emploi-formation/emploi/deposer-une-candidature 

Les offres d’emploi seront valorisées dès la page d’accueil du portail régional Bretagne Info Nautisme et sur les sites partenaires.

FlashInfoEmploi

Contact : guillausseau@crm-bretagne.fr



page supérieure