Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

Le Mille Sabords 2021 dans une bonne dynamique

2 novembre 2021
La 37ème édition du Mille Sabords, adaptée aux contraintes sanitaires, enregistre une bonne tenue, tant au niveau de la fréquentation du public qu’au niveau des transactions. Record de vente avec 47% de bateaux vendus (professionnels et particuliers confondus).
MilleSabords2021 3© LeMilleSabords
Le Mille Sabords, salon du bateau d'occasion

La météo clémente (malgré quelques averses dimanche matin à l’ouverture) a favorisé la fréquentation du premier salon Européen du bateau d’occasion, avec une moyenne de 12 000 personnes par jour.

Au niveau des ventes et transactions, là aussi le Mille Sabords tient bon la barre, malgré un marché très tendu (plus de demandes que d’offres).

Pros comme particuliers sont satisfaits et pour cause : 45% des bateaux présents ont été vendus au troisième jour du Salon le dimanche 31 octobre.

A noter également la rapidité avec laquelle les transactions ont été effectuées. Cela se confirme, d’éditions en éditions, vendeurs de bateaux, équipementiers et professionnels du nautisme (tous secteurs) se disent très satisfaits de la fréquentation et de la qualité des contacts souvent concrétisés.

A noter également le public du Mille sabords est un public qualitatif, convivial, déterminé à trouver le bateau adapté à son programme quel qu’il soit.

Une 37eme édition de reprise qui reflète bien cette année le dynamisme actuel sur le marché du bateau de l'occasion.

Quelques chiffres clés à propos du Mille Sabords :



page précédente