Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

Un réseau de partenaires efficaces

25 octobre 2021
Des structures d'accompagnement

Ces structures peuvent conseiller tout créateur et repreneur : accueil, accompagnement, formation, suivi et financement des projets.

Le réseau des chambres consulaires de Bretagne constitué des [fr] Annuaire des activités de loisirs[en] Directory of leisure activities et des [fr] Revue de Sites Web [en] Websites concourt à assurer à tout créateur ou repreneur un accompagnement de qualité, quel que soit l’endroit du territoire régional où il se situe, et quel que soit l’opérateur impliqué dans son accompagnement.

Pour les Côtes d’Armor, l’Agence de développement économique CAD22 accompagne les créateurs et les entreprises en développement dans leur installation (la recherche de terrain ou de bâtiment, mobilisation des aides*) et pour leur développement (mise en réseau, participation à des salons, partenariat…). *NauticArmor est, par exemple, un dispositif d’aide particulier pour les entreprises de la filière du nautisme qui intervient sur les investissements productifs spécifiques et sur l’immobilier. En savoir plus



page précédente