Le SPI Ouest-France Destination Morbihan 2019

Du 18 au 22 avril 2019

SPIOuestFrance.jpg large
Le Spi Ouest-France se déroulera du 18 au 22 avril 2019 à La Trinité-sur-Mer. La 41ème édition réunira près de 500 bateaux durant 4 jours de régates avec comme nouveautés les catamarans à foils Easy to Fly. L'édition 2019 s’ouvre à de nouveaux bateaux à foils.

Le Spi Ouest-France est une course de bateaux à voile qui se déroule chaque année le weekend de Pâques sur 4 jours (vendredi, samedi, dimanche et lundi).

Organisé par le journal Ouest-France et la Société Nautique de La Trinité-sur-Mer, le Spi Ouest-France est devenu au fil des ans la plus grande régate de voiliers habitables d'Europe au printemps, mêlant amateurs et professionnels, monocoques et multicoques, monotypes et voiliers de série IRC et Osiris Habitable. On y retrouvera les Mini 6,50, les Figaro II ainsi que les Class 40.

Nouveauté : catamarans de sport à foils

L'édition 2019 s’ouvre à de nouveaux bateaux à foils dont les catamarans Easy to fly. Ces voiliers volants de 8,50 m vont donner un nouveau souffle au Spi Ouest-France en le rendant plus attractif.

Ces bateaux Easy To Fly #ETF26 sont fabriqués à La Trinité-sur-Mer par l'entreprise ABSOLUTE DREAMER gérée par Jean-Pierre Dick. 

ETFly

 


page supérieure