Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

Salon Virtual Nautic

Du 12 au 13 mars 2021

Salon Virtual Nautic pour les entreprises du nautisme 12 et 13 mars 2021
Salon Virtual Nautic, 12 et 13 mars 2021
La FIN lance Virtual Nautic, qui se déroulera les 12 et 13 mars 2021, le plus grand salon virtuel jamais organisé en France, qui a pour ambition d'accueillir plus de 25 000 visiteurs.

Le salon Nautic de Paris en décembre 2020 a été annulé en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Pour pallier aux annulation des nombreux salons nautiques, la Fédération des Industries Nautique (FIN) organise les 12 et 13 mars 2021 un salon 100% virtuel et immersif à destination des entreprises du nautiques et du grand public.

Objectif pour les entreprises de la filière du nautisme  : préparer et commercialiser la prochaine saison nautique estivale.

Ce salon immersif, positionné à la sortie des vacances d’hiver et en amont des salons locaux de printemps, a pour objectif :

 

Rejoignez l'aventure Virtual Nautic

Fabien Métayer, Délégué Général de la FIN. Nous voulions une expérience inédite, chaleureuse, qui s'appuie sur les dernières technologies interactives et qui apporte une forte visibilité à la filière nautique et aux entreprises qui la composent. Intuitif et facile d'accès, Virtual Nautic ne demandera aucune compétence digitale. Bien sûr, pour accompagner les exposants et les futurs visiteurs, la FIN mettra en place, plusieurs semaines avant l'ouverture du salon, des sessions de formations. Ils disposeront également tout au long du salon de l'aide de 20 assistants techniques.


page précédente