© Benoit Stichelbaut

ARMOR AVIRON

Directeur
Catherine HAMON
Adresse
Zone Industrielle De Bellevue, Impasse Du Goelo
22970 PLOUMAGOAR
02 96 11 92 88
 www.armor-aviron.com
 contact@armor-aviron.com
Date de création
1978

Armor Aviron, basée près de Guingamp dans les Côtes d'Armor, a opèré un virage au débuts des années 90 pour se concentrer sur la fabrication d'embarcations en polyéthylène.

L’entreprise ARMOR AVIRON a été créée en 1978 par Bernard HAMON. Tout d’abord spécialisée dans la fabrication d’avirons et d’annexes en bois, elle a opéré un virage à 180° en 1992 en investissant dans l’outillage pour fabriquer des bateaux en polyéthylène.

Petit à petit le rotomoulage est devenu leur activité principale, le polyéthylène a pris le pas sur le bois. Sans entretien, traité contre les UV, très résistant aux chocs, le polyéthylène assure une longue durée de vie à l’embarcation.

Aujourd’hui avec plus de 30 ans d’expérience dans le nautisme, ils proposent une large gamme : de l’annexe de 2 m au bateau de 4 m 30, en passant par la barque de pêche de 3 m 20 et 4 m.

 Le Marsouin », « Le Bosco », « Le Junior », « Le Mousse » ou « Le Zeff »... Ce sont quelques noms des 15 modèles d'annexes et barques de pêche fabriqués par Armor Aviron sur la zone de Bellevue à Guingamp. Ces annexes sont écoulées partout en France et même en Belgique, Italie, Portugal, Luxembourg, Angleterre et Autriche. 

Barque
Annexe polyéthylène - Armor Aviron
Barque1
Annexe Zeff - Armor Aviron


page supérieure