Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

DEN RAN

Directeur
Olivier Servettaz
Adresse
13 Impasse de Trévégat – ZA de Pen Er Pont
56400 PLOEMEL
02 56 37 07 73
 www.den-ran.com
 communication@den-ran.com
Date de création
2007

L'entreprise Den Ran est spécialisée dans la conception et la vente de gréements textiles.

Conception de gréements textiles

De la conception d’un gréement jusqu’aux premières navigations, l'entreprise DEN RAN allie l’expérience et la recherche permanente d’innovation de la corderie Lancelin à leurs compétences en matière de gestion de projet et de mise au point pour apporter à chaque navigateur des solutions durables et de qualité. En contact quotidien avec le bureau d’études de la corderie comme avec les ouvriers sur les chaînes de production, l'équipe peut donc élaborer chaque manœuvre sur mesure.

Au sein des ateliers, DEN RAN réalise tous travaux de matelotage (épissures, sur-gainages et autres finitions) qui apporteront à chaque gréement l’efficacité et l’esthétique recherchés.

Intervention également directement sur les bateaux pour les contrôles et ajustements de gréement.

 
1694508409421
  
Insta Anneau DEN RAN
 

Différents gréements disponibles:

Vente et mise en place d’espars et enrouleurs

De plus, en tant que Centre Régional Agréé, DEN-RAN commercialise les gréements Selden sur le secteur de la Baie de Quiberon : mâts, bômes, tangons, enrouleurs…

Pour un simple SAV comme pour l’étude d’un gréement complet, DEN RAN travaille en relation étroite avec le bureau d’étude et le service commercial basés en Vendée.

D’autre part, l'équipe peut prendre ainsi prendre en charge le mâtage et/ou démâtage de tout voilier amarré sur le port de la Trinité.

Enfin, le transport de tout type d’espars (jusqu’à 16 mètres) est assuré d’un lieu d’hivernage à une cale de mise à l’eau, dans tous les ports français de Manche-Atlantique ou de Méditerranée.

 

Boutique 2023

Actualités de l'entreprise

Développement de câbles en enroulement filamentaire : âme et gainage en aramide ou polyéthylène haut module. Ces produits sont faits à la demande, sur mesure en fonction des côtes du bateau. Ils sont plus légers et plus résistants que l’acier. De nombreux bateaux de course tels que les trimarans Sodebo, Idec ou bien encore Actual sont équipés par ses derniers produits innovants.

 

Leurs réseaux sociaux

Page Facebook

Page Instagram

Page Google

 


page précédente