Bretagne Info Nautisme
© Benoit Stichelbaut

DEN RAN

Directeur
Olivier Servettaz
Adresse
Boutique : 42 Cours des Quais, Darse Nord
56470 LA TRINITE SUR MER
02 56 54 34 16
 www.den-ran.fr
 boutique@den-ran.fr
Effectifs
6
Date de création
2007

L'entreprise Den Ran est spécialisée dans la conception et la vente de gréements textiles.

Conception de gréements textiles

De la conception d’un gréement jusqu’aux premières navigations, l'entreprise DEN RAN allie l’expérience et la recherche permanente d’innovation de la corderie Lancelin à leurs compétences en matière de gestion de projet et de mise au point pour apporter à chaque navigateur des solutions durables et de qualité. En contact quotidien avec le bureau d’études de la corderie comme avec les ouvriers sur les chaînes de production, l'équipe peut donc élaborer chaque manœuvre sur mesure.

Au sein des ateliers, DEN RAN réalise tous travaux de matelotage (épissures, sur-gainages et autres finitions) qui apporteront à chaque gréement l’efficacité et l’esthétique recherchés.

Intervention également directement sur les bateaux pour les contrôles et ajustements de gréement.

 
16 61164 DEN RAN 1600px
  
Installation gréément DEN RAN
 

Différents gréements disponibles:

Vente et mise en place d’espars et enrouleurs

De plus, en tant que Centre Régional Agréé, DEN-RAN commercialise les gréements Selden sur le secteur de la Baie de Quiberon : mâts, bômes, tangons, enrouleurs…

Pour un simple SAV comme pour l’étude d’un gréement complet, DEN RAN travaille en relation étroite avec le bureau d’étude et le service commercial basés en Vendée.

D’autre part, l'équipe peut prendre ainsi prendre en charge le mâtage et/ou démâtage de tout voilier amarré sur le port de la Trinité.

Enfin, le transport de tout type d’espars (jusqu’à 16 mètres) est assuré d’un lieu d’hivernage à une cale de mise à l’eau, dans tous les ports français de Manche-Atlantique ou de Méditerranée.

 

Boutique DEN RAN à la Trinité sur Mer
Boutique DEN RAN à la Trinité sur Mer
    
Choix de cordage Lancelin / DEN RAN
Choix de cordage Lancelin / DEN RAN

Actualités de l'entreprise

Développement de câbles en enroulement filamentaire : âme et gainage en aramide ou polyéthylène haut module. Ces produits sont faits à la demande, sur mesure en fonction des côtes du bateau. Ils sont plus légers et plus résistants que l’acier. De nombreux bateaux de course tels que les trimarans Sodebo, Idec ou bien encore Actual sont équipés par ses derniers produits innovants.

Page Facebook : DEN RAN 

 


page précédente