Ocean Data System : 2 offres d'emploi à pourvoir dans électronique et informatique marine

29 march 2018
USU Range 3800x3800
UpSideUp, solution anti-chavirage Ocean Data System
2 postes Ingénieur Concepteur Développeur et Intégrateur systèmes embarqués nautisme sont actuellement à pourvoir au sein de l'entreprise Ocean Data System, basée à Lorient dans le Morbihan.

Ocean Data System est une TPE innovante, spécialisée en électronique et informatique marine, leader sur le marché de niche et en pleine croissance des équipements technologiques de pointe pour le nautisme et le naval (conception et installation de solutions de contrôle, de sécurité et de performance des voiliers).

Basée à Lorient (Bretagne Sud), créée en 1991 par un navigant professionnel de course à la voile en équipage, ODS collabore avec les teams de course au large les plus prestigieux et intervient dans la mise au point de yachts à voile de luxe, en France et à l'international.

En intégrant l'équipe Ocean Data System, vous pourrez participer à un projet collaboratif dans lequel chacun est pleinement impliqué, autonome et acteur de son épanouissement et du bien-être au travail.

Les valeurs de l'entreprise sont :

En s’inspirant des concepts d’auto-gouvernance, de management éthique et bienveillant, ODS vous offre l’opportunité d’un travail ayant du sens, tout en étant technologiquement innovant et passionnant.

Consultez les 2 offres d'emploi :

Postes à pourvoir immédiatement:


company spotlight

Enseigne ODS 2014 rw
Ocean Data System

page up