Programme du salon Pro&Mer 2018 : emploi et formation aux Métiers de la Mer

6 mars 2018
Aff2m2 promer2018
Montez à bord le jeudi 15 mars de 9h30 à 18h au Quai 9 à Lanester et découvrez les métiers, formations et offres d’emploi dans le domaine maritime. Plusieurs centaines de postes à pourvoir et plus de 1500 offres de formation.

Le salon Pro&Mer, organisé par Bretagne Pôle Naval (BPN), est un événement unique qui réunit des industriels, des associations maritimes, des sociétés d’intérim ainsi que de nombreux organismes de formation avec un objectif commun : la recherche de nouveaux talents. La 5e édition prévue le 15 mars 2018 au Pays de Lorient va tenir toutes ses promesses.

Pour rappel, l’édition 2017 s’est déroulée à Brest au Quartz. Avec un bilan plus que positif : 95 entreprises et structures de formation participantes, plus de 1250 offres d’emploi proposées et environ 1700 visiteurs, témoignant de la notoriété grandissante de l’évènement auprès du grand public.

Cette année le Salon Pro&Mer prend une nouvelle dimension et s'inscrit dans la Semaine de l'Emploi Maritime avec plus de partenaires  et d’exposants et un programme attractif.

Le secteur du nautisme & plaisance sera représenté par le réseau des chambres de métiers et de l'Artisanat breton. La CRMA, partenaire du salon Pro&Mer, s’associe avec l’INB de Concarneau, l’institut de formation professionnelle pour répondre aux questions des visiteurs, présenter les formations et les offres d’emplois Bretagne Emploi Nautisme à pourvoir dans les entreprises du nautisme. 

 
LogoCRMABHdef2014rw
BannièreBretagneEmploiNautisme
Logo inb

Programme du salon Pro&Mer, 15 mars 2018 : 

En continue toute la journée :

15h00 : Atelier « Consortex », Présentation du programme européen Consortex aux entreprises . Réservé aux professionnels

18h00 : Fermeture du salon 

Infos pratiques



page supérieure